Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro(tte) pur jus
16 juin 2013

Quelques soucis de patron....#1

Comme normalement c'est l'été,je me suis laissée aller à coudre une robe pour Margot.

J'avais vu le patron chez Citronille,puis j'ai décidé de le prendre chez "Tuniques pour petits et grands",ayant les deux dans la bibliothèque.

L'intitulé précis était "Robe tunique" ou "Robe à encolure ronde",parfait!

Je sors mon coupon,je taille,je couds....et là j'essaie la robe taille 4 ans à ma puce de deux ans et elle se retrouve avec sa robe sur la tête posée comme un chapeau.

Impossible de faire passer cette tête.

De colère j'ai pris mes ciseaux,coupé mon col en deux,fait deux bretelles,et voilà le résultat!

P1020046

P1020047

A tout bientôt !Bien entendu ma colère est vite passée!

Publicité
Commentaires
Caro(tte) pur jus
Publicité
Publicité